Nouvelle fonctionnalité : accès aux sorties de résultats depuis le portail CDAP

 

L’interface CASD du portail CDAP poursuit son enrichissement avec la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité de récupération des sorties de résultats.

L’interface CASD du portail CDAP (Confidential Data Access Portal) permet à tous les utilisateurs du CASD d’avoir une vision d’ensemble de leurs projets (date de fin des habilitations, de l’abonnement en cours, liste des utilisateurs actifs…)

L’interface du portail poursuit son enrichissement avec la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité de récupération des sorties de résultats.

La demande « sortie CASD » depuis l’environnement de projet (bulle sécurisée) suivra une nouvelle procédure de transmission plus rapide et plus fluide : il n’est plus nécessaire de passer par plusieurs étapes par mail avec envoi d’un code.

Après contrôle manuel du CASD, les sorties de résultats pourront être directement récupérables pendant 15 jours depuis l’interface CASD du projet concerné dans CDAP indiquant le statut de sa demande et l’historique de l’ensemble des sorties réalisées. Des notifications automatiques informeront les utilisateurs de l’avancement de leur demande.

Durant la première phase de déploiement, la récupération des sorties depuis le portail CDAP sera disponible pour les nouveaux utilisateurs. En 2025, la fonctionnalité sera généralisée à l’ensemble des utilisateurs.